Le Lieu d’Accueil Enfants/Parents « le 11 »

Téléphone : 04 37 37 11 36



Il s’agit d’un Lieu d’Accueil Enfants/Parents qui est subventionné par la Ville de Lyon et la CAF et concerne les familles accompagnées d’enfants âgés de 0 à 4 ans.
Il s’adresse aux familles souhaitant un espace de rencontre, de détente, d’écoute, de parole et de jeu. L’enfant est toujours accompagné d’un adulte responsable.

La structure sera fermée quatre semaines l’été et une semaine en fin d’année.
Les accueillants sont au nombre de deux. L’un d’entre eux est un professionnel de la micro-crèche gérée par l’association, l’autre accueillant peut être un adulte bénévole.

Chacun peut venir librement et y rester le temps qu’il souhaite, sans inscription préalable. Aucune participation financière n’est exigée. Seul le prénom de l’enfant sera demandé ainsi que le lien de parenté entre l’enfant et l’adulte responsable.




Les horaires :

Mercredi : 13h30 – 17h30
Vendredi : 13h30 – 17h30

Nous contacter :

Pour tout renseignement contacter la Responsable de structure Mme Bénédicte MEUNIER-CHAIX au 04.37.37.11.36.
Adresse : 11 rue Jacques Monod, Lyon 7ème (métro Debourg).


Espace privé :

Email 
Mot de passe 

Coordonnées du Siège :

Entraide Protestante de Lyon
30 Rue Rachais
69007 Lyon


contactez-nous


 dans ses actions

Grâce à vous, nous agissons

Actualités

La boutique de vêtements, l'accueil, la permanence d'écrivain public et les cours de français sont fermés pour permettre des travaux de grandes ampleurs dans les bâtiments du pôle d'action sociale. Plus de renseignements au 04 72 71 00 31. Possibilité de dons pendant les travaux sur rendez-vous. Merci pour votre compréhension.

Le gouvernement a annoncé un déconfinement à la date du 11 mai. Néanmoins, et ce afin de protéger nos bénévoles et nos bénéficiaires, il a été décidé de ne pas rouvrir Le PANIER DES GONES jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons bien entendu informés sur la suite des événements en vous communiquant la date d'une réouverture lorsqu'elle sera possible en toute sécurité pour tout le monde. En attendant prenez bien soin de vous.