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Agent administratif-gestion locative H/F

Agent administratif-gestion locative H/F

Description du poste

Présentation du service

Association d’utilité publique à taille humaine, l’Entraide Protestante de Lyon œuvre depuis 1820 en faveur des personnes défavorisées. Elle intervient dans les domaines du logement, de la protection de l’enfance, de la petite enfance et de l’action sociale.

A la suite d’un départ, l’association recrute celle/celui qui viendra rejoindre l’équipe de gestion locative au sein du siège de l’association. Ce service de 3 agents administratifs de location collabore avec plusieurs services de l’association (GLA, ASLL, IML…).

Le nouveau salarié (H/F) intégrera l’équipe du service de gestion immobilière du siège.

 

Poste à pourvoir :

Un agent administratif (H/F) : CDI à Temps plein – salaire selon CCN66

Fourchette de rémunération entre 1583€ à 2200 € bruts selon ancienneté et diplôme.

Missions : Au sein du service de gestion immobilière de l’Entraide Protestante de Lyon :

  • Vous assurez les tâches administratives en lien avec la gestion locative
  • Vous établissez le contrat de bail ainsi que les documents liés
  • Vous assurez la gestion locative de votre secteur dans sa globalité, ainsi que l’organisation et le suivi des flux des mouvements locataires (préparation et signature du bail, gestion des mutations, des départs et des avenants, établissement des avis d’échéances, saisie des prélèvements automatiques et des assurances.
  • Vous traitez et suivez les demandes d’intervention technique et vous commandez les travaux à la suite des états des lieux et aux réclamations
  • Vous effectuez les missions administratives : réception, traitement, mise sous pli, classement, mise à jour des dossiers, numérisation, etc…
  • Vous assurez le contrôle et suivi des factures fournisseurs et bailleurs
  • Vous effectuez un reporting complet et régulier des activités de gestion : état locatif, vacants, impayés,
  • Vous recevez le public en lien avec la gestion locative (paiement des loyers, signature des plans d’apurement, signatures des baux…).

Profil : Agent administratif

  • Expérience au moins trois ans, la connaissance de la gestion locative sera un plus.
  • Maîtrise de l’outil informatique (pack office, tableur, logiciel de comptabilité…).
  • Goût pour les chiffres.
  • Rigueur, précision, autonomie.
  • Sens des responsabilités et de l’organisation.
  • Aisance relationnelle.
  • Capacité à travailler en équipe (travailleurs sociaux, agents administratifs)
  • Polyvalence, gestion des priorités et capacité d’organisation

Lieu de travail : Lyon 7.

Durée du contrat : CDI.

 

Condition de travail:

Base horaire de 35 heures par semaine, tickets restaurants, 9 congés supplémentaires, prise en charge 50% mutuelle et abonnement TCL

Salaire : 19 000,00€ à 26 000,00€ par an

Expérience : Secrétariat : 3 ans (Exigé)

Date de début prévue : 17/04/2023

Devenez membre

Adhérez à notre association, pour cela il suffit de télécharger et d'imprimer le bulletin d'adhésion via le lien ci-dessous et de le retourner à l'adresse du siège accompagné de votre règlement. Un reçu fiscal vous sera envoyé en début d'année.

Devenir MEMBRE

Rejoignez-nous comme bénévole, vos compétences sont précieuses pour notre service d'action sociale (accueil, boutique, épiceries sociales) et le lieu d'accueil enfants/parents de la micro-crèche "chaudoudoux de Lyon".
Si vous êtes intéressé(e), contactez nous au 04 72 71 00 31, ou par mail via la page contact, pour convenir d'un rendez-vous.